Depuis 2013, AT&T a discrètement les clients à des centaines de millions de dollars avec un faux «frais administratifs», des frais qui ont plus que doublé à 1,99 $ par mois en 2018. Pendant quelques années là-bas, un recours en californie l’a fait On dirait que AT&T pourrait enfin être pris en charge. Mais cette semaine, les deux parties ont déclaré à un juge qu’ils se contenteraient de 14 millions de dollars – ce qui signifie que les clients peuvent obtenir moins de 10% de ce qu’ils ont payé AT&T, tandis que AT&T peut continuer à les facturer.
Selon l’accord de règlement proposé dans Vianu c. AT&T Mobility – qui doit encore être approuvé par un juge – à peu près tous les clients postpayés sans fil AT&T en Californie depuis 2015 seront admissibles à un paiement estimé entre 15 et 29 $. Mais encore une fois, ce n’est qu’une fraction de ce que les propres dossiers d’AT & T montrent qu’il est facturé: 180 $ par client en moyenne depuis 2015, selon les documents. Le règlement «représente un remboursement d’environ 6 à 11 mois des frais moyens», ont-ils lu. Pendant ce temps, les avocats sont susceptibles d’obtenir 3,5 millions de dollars.
Le client AT&T moyen a payé 180 $ en «frais d’administration» depuis 2015
«Le montant de paiement estimé représente un résultat solide pour la classe de règlement, en particulier compte tenu des risques, des coûts et des retards substantiels des litiges continus», lit l’accord de règlement proposé, continuez à énumérer toutes les façons dont les avocats poursuivent AT&T croient qu’AT&T pourrait encore gagner l’affaire. Il y a peu de questions que les honoraires sont faux, au cas où vous vous poseriez la question: le juge Laurel Beeler a précédemment empêché AT&T de tenter de rejeter l’affaire parce que la société «a révélé de manière trompeuse et injustement [les frais administratifs] comme coût de passage».
C’est-à-dire qu’AT&T ne peut pas prétendre que c’est une dépense inattendue qu’elle transmet simplement à ses clients – le transporteur en profite! Et pourtant, l’équipe juridique des plaignants ne va pas poursuivre une victoire
Oh, et vous n’obtiendrez même pas de chèque par la poste si vous êtes toujours un client AT&T, en supposant que cette version du règlement est approuvée. L’argent sera reconnu sur votre compte AT&T, où AT&T peut remonter sa main à nouveau pour ces 1,99 $ – ou plus si cela se sent suffisamment enhardi pour augmenter les frais à nouveau. (Certes, le compte AT&T pourrait être un moyen plus fiable de s’assurer que les clients récupérent de l’argent.)
S’il est approuvé, vous trouverez probablement le site Web de règlement ici.
Voici quelques liens supplémentaires que vous pourriez trouver pertinents: AT & T lié à une amende de 60 millions de dollars pour l’exécution des plans de données « Unlimited » FCC FCC AT & T $ 100 millions de dollars pour les clients trompeurs sur les plans de données illimités étranglés AT&T pour payer 105 millions de dollars pour les frais supplémentaires « lâchant » dans les factures de clients MISE À JOUR, 18:19 PM HE: «Nous refusons les allégations dans ce procès parce que nous divulguons clairement tous les frais qui sont facturés à nos clients. Cependant, nous avons décidé de régler cette affaire pour éviter des litiges longs et coûteux », lit une déclaration via le porte-parole d’AT&T, Seth Bloom..
Laisser un commentaire