Les articles de blog peuvent fournir des indications importantes sur le thème ou la niche de votre site Web. Les articles de blog sont généralement cités afin que les visiteurs qui tombent sur le contenu puissent voir d'où il provient. Cet article vous guidera à travers toutes les procédures nécessaires pour créditer correctement un article de blog WordPress !
La première étape consiste à s'assurer que votre article de blog est unique. Cela signifie que tous les éléments doivent être créés par vous-même (ou par d'autres rédacteurs crédités) et qu'ils ne doivent pas être volés. Comme Google comprend l'importance d'un contenu de qualité pour ses visiteurs, il accorde un meilleur classement aux pages dont le travail est original.
N'oubliez pas d'inclure votre mot-clé dans le titre ! WordPress balise automatiquement chaque article avec les premiers mots de votre page, mais vous devriez toujours en profiter pour inclure au moins un ou deux mots-clés qui sont pertinents pour la niche de votre site Web.
Une balise méta est également incluse dans votre article de blog. Ce choix peut être trouvé sous "Articles" dans vos paramètres WordPress. Ajoutez une brève description, qui doit comporter entre 150 et 200 caractères, et destinez-la aux personnes qui souhaitent en savoir plus sur le sujet.
Enfin, vous devriez prolonger votre article de blog en ajoutant plusieurs mots-clés au bas de chaque page ! Utilisez un plugin de référencement pour WordPress afin de ne pas avoir à fournir autant d'efforts vous-même
WordPress crée systématiquement des liens à la fin de chaque article pour aider les visiteurs à circuler sur votre site Web. Ici, vous voulez inclure des liens qui sont convenables pour les moteurs de recherche afin qu'ils dirigent leurs utilisateurs vers un contenu similaire ! Assurez-vous que tous ces liens sont des sites de haute qualité avec un contenu remarquable.
Lorsque quelqu'un clique sur l'un de ces, votre page recevra une grande quantité de trafic de référence !
WordPress utilise des balises pour regrouper les articles. Les balises sont des mots ou des phrases qui aident les visiteurs à trouver des éléments similaires sur votre site Web. Vous devez d'abord choisir les mots-clés les plus importants pour chaque balise lorsque vous publiez un article pour la première fois. C'est simple pour les pages WordPress, puisqu'il suffit de taper un mot (le plus précis possible), puis de cliquer sur toutes les balises qui lui sont associées.
Une fois que vous avez sélectionné les tags les plus pertinents, allez sur Google Trends. Cet instrument affiche les recherches de mots-clés dont la popularité augmente ou diminue au fil du temps. Si un terme populaire lié à votre article de blog est pertinent pour votre contenu (par exemple, "comment faire des cookies végétaliens"), cet outil peut vous dire à quels mots-clés il est associé. Ajoutez-les ensuite aux balises appropriées ! C'est particulièrement utile s'il y a des fautes d'orthographe courantes ou des termes alternatifs que les gens utilisent pour les recherches populaires. Amazon le fait très bien aussi. Si vous voulez faire passer vos efforts de référencement au niveau supérieur, assurez-vous que votre article de blog contient beaucoup de photos et de vidéos ! Ces éléments aideront votre lien à obtenir plus de clics dans les résultats de recherche de Google tout en augmentant les partages sur les médias sociaux.
N'oubliez pas non plus d'inclure des photos accompagnées d'un texte descriptif dans chaque article.
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